JMT batterie lithium-ion
LTM14 12V/4AH/48WH, 240A
Remarques importantes
JMT batterie lithium-ion LTM14 12V/4AH/48WH, 240A
Top départ pour les batteries lithium-ion JMT (LiFePO4). Il s'agit de la crÚme de la crÚme dans la gamme de JMT, avec un boßtier en nylon résistant spécial et des connexions polaires en laiton pour une conductivité optimale. En outre, ces batteries sont jusqu'à 75 % plus légÚres que les batteries au plomb traditionnelles et elles permettent une utilisation jusqu'à 100 % de leur capacité. Elles sont parfaitement adaptées aux sports de compétition !
Autres avantages des batteries lithium-ion : l'état de charge est régulé via un processeur intégré (Balancer), garantissant le standard de sécurité le plus élevé pour les batteries lithium-ion actuelles.
- Grùce à leurs dimensions compactes, ainsi qu'aux patchs adhésifs compris dans la livraison, ces batteries sont polyvalentes
- Tous les types sont équipés d'un témoin lumineux de l'état de la batterie ; appuyez sur le bouton de test, une échelle vous indique l'état de charge
- Durée de vie jusqu'à six fois plus longue qu'une batterie plomb-acide traditionnelle, pas d'effet mémoire
- La batterie peut également se monter à l'envers, car l'acide ne peut pas s'écouler
- Ne contient pas de métaux lourds
- Charge rapide possible avec un courant de charge élevé
- TrÚs faible auto-décharge (5 % maxi. par mois)
Bon Ă savoir :
En raison de leurs caractéristiques spécifiques, les batteries plomb-acide n'utilisent que 30 % de leur capacité, alors que les batteries lithium-ion utilisent presque 100 % de leur capacité.
Pour cette raison, les versions lithium des batteries JMT, pour la mĂȘme puissance de dĂ©marrage, ne nĂ©cessitent que le tiers de la capacitĂ© d'une batterie plomb-acide comparable.
En outre, ces batteries garantissent un état de charge constant de toutes les cellules grùce à un processeur intégré (Balancer).
Témoin lumineux
Toutes les batteries sont munies d'un témoin lumineux de l'état de la batterie.
Attention ! N'utilisez en aucun cas des chargeurs qui tentent de désulfater des batteries complÚtement déchargées (charge inférieure à 10 V) avec une tension supérieure à 14,9 V avant de commencer le véritable chargement.
La tension de charge maximale de 14,9 V ne doit en aucun cas ĂȘtre dĂ©passĂ©e.
C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le chargeur illustré ci-dessous ("Articles adaptés").
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